Fin des qualifications en ligne des Gran Turismo World Series 2025 - Manufacturers Cup - Sélection des 12 constructeurs finals
La dernière manche des qualifications en ligne 2025 des Gran Turismo World Series - Manufacturers Cup s'est déroulée le 19 avril. Elle a permis de désigner les 12 constructeurs qui participeront aux événements en direct des World Series M.1-3 et des finales mondiales.
Les 12 constructeurs qualifiés et leurs pilotes représentatifs, qui ont obtenu leur place dans les événements en direct en se plaçant en tête du classement par points (GT1 League) de leur région, sont indiqués ci-dessous. 12 participants représentant l'Asie/Océanie s'affronteront le samedi 7 juin à l'occasion des World Series M.1 - Londres.
(Si une place vient à se libérer suite au forfait d'un concurrent, elle sera attribuée au concurrent suivant dans le classement des qualifications en ligne. Dans certaines circonstances, il est possible qu'un concurrent soit appelé à en remplacer un autre du même constructeur, mais d'une autre région, dans n'importe quelle manche.)